20 septembre 2013

Santa in Winterland, bloc 9



Voilà, c'est fini ! enfin pas tout à fait quand même . Il va rester le montage et un peu de quilting  et cet ouvrage sera sur vos murs pour Noël.

Il est temps de charger le traîneau, après tous les blocs où notre Santa a fait la démonstration de ses qualités sportives, le voilà prêt pour le grand soir.

   
 
Je vous montrerai en début de semaine comment j'ai assemblé les blocs. 

Vérifiez bien vos boîtes pour voir si vous avez bien reçu le patron , j'ai toujours les messages de Danièle.wanadoo qui reviennent, elle n'a pas dû recevoir les 3 derniers patrons !

Je suis en concours à Le Blanc avec mes chiens sans internet, de retour lundi  si vous désirez un envoi, ensuite... VACANCES !!!!

2 commentaires:

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...